750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Douceurs de Manu

Les Douceurs de Manu

La gourmandise un vilain défaut ? Je ne pense pas. Voici la patisserie vu par un amateur,et bon vivant.


Le red velvet

Publié par Chef manu sur 20 Juillet 2014, 11:24am

Il est un gâteau que nous n'avons plus à présenter lorsque nous parlons de pâtisserie américaine, il s'agit du red velvet.


Le red velvet, ou gâteau de velours rouge est un gâteau a base de génoise découpé en deux ou trois morceaux. Le tout garnit et enrobé de cream cheese.


Pour effectuer ce gâteau il faut trouver un accord parfait entre le moelleux du gâteau et l'onctuosité du cream cheese.


Personnellement, je l'ai déjà testé, mais ce ne fut pas un grand succès on va dire. Il était bon, mais pas encore parfait à mon gout.


Il faut donc persévérer et recommencer pour trouver le bon accord. Lorsque je l'aurai trouvé, je vous partagerai ma recette.


Mais pour le moment, ne pas se décourager et réessayer.


Chef M.

Le red velvet
Le red velvet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents